Date

Partager

« Mobilisez-vous pour aller voter parce que là nous sommes dans une urgence », appelle Capucine Edou

Articles connexes

Capucine Edou, tête de liste dans les Bouches-du-Rhône pour le Rassemblement écologique et social de Jean-Laurent Félizia pour les régionales en PACA, membre de Génération.s (JOEL SAGET / AFP)

La crise sanitaire a mis en avant de nombreux problèmes de société et il est important de dire à « nos concitoyens, mobilisez-vous pour aller voter aux élections régionales et départementales qui auront lieu dimanche parce que là nous sommes dans une urgence », a insisté sur franceinfo ce mercredi 16 juin Capucine Edou, tête de liste dans les Bouches-du-Rhône pour le Rassemblement écologique et social de Jean-Laurent Félizia pour les régionales en PACA, membre de #Génération.s.

>> Elections régionales 2021 : qui sont les candidats dans votre région ?

Aller voter va permettre de ne « plus subir le réchauffement climatique, la crise sociale qui découle de ce qui vient de se passer ces derniers mois ». « Il faut se mobiliser, vous avez un bulletin de vote et vous pouvez y aller », a ajouté Capucine Edou, soulignant que l’abstention risque d’être forte. « Il y a cette menace et c’est pour ça que nous sommes sur le terrain. Les gens sont entrés tardivement dans ces élections et ils commencent à recevoir les informations. »

A lire aussiSujets associés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires