Madaëf mobilisé pour la relance du secteur du tourisme

Dans le nord du Royaume, destination très prisée en été, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa et le Banyan Tree Tamouda Bay se préparent pour la saison avec un large éventail de commodités en vue d’une expérience client Premium.

« L’ambition du Sofitel Tamuda Bay est d’offrir une expérience chic, vibrante et trendy à des voyageurs modernes également en quête de luxe, grâce à ses univers animés et variés, avec deux nouvelles expériences culinaires, une cuisine Japonaise en plein air et une cuisine Argentine tout en saveur », a fait savoir, Laurent Vigneron, General Manager du Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa.

Et d’ajouter que cet été sera aussi le temps des activités de plein air, nautiques, golf, trek et la découverte d’une belle et riche région. Entre plage et piscine, adaptées à toute la famille, les activités sont nombreuses au Sofitel Tamuda Bay. Même son de cloche au Banyan Tree Tamouda Bay qui réaffirme son positionnement d’adresse gastronomique de référence avec de nouveaux concepts de restauration d’exception : l’établissement de luxe accueille pour la saison, à titre d’exemple, Najat Kaanache, Chef de renommée internationale, qui ravira les clients avec ses créations culinaires somptueuses.

« Au Banyan Tree Tamouda Bay, nous mettons un point d’honneur à répondre à toutes les attentes de nos clients. Cette année, nous avons imaginé de nouveaux concepts afin de leur offrir une expérience des plus sophistiquée, à travers notamment des collaborations gastronomiques très exclusives. Avec le sens du détail et la qualité de service comme mots d’ordre tout au long du séjour de nos clients », a souligné, Hicham Najdi, General Manager de Banyan Tree Tamouda Bay.

La destination El Jadida n’est pas en reste. Madaëf a mené la rénovation du mythique Royal Golf El Jadida, l’un des plus prestigieux et plus beaux parcours du Royaume. Une initiative qui rappelle la dimension golfique de Madaëf, qui gère, à travers sa filiale Madaëf Golfs, le premier réseau de golfs du Royaume.

À noter également le programme de repositionnement du Pullman Mazagan Royal Golf & Spa avec, au menu, de nouveaux points de restauration et de loisirs.

« Nous nous adaptons aux mutations du secteur en offrant à nos clients une expérience d’évasion et de détente au sein d’une nature protégée. Le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa enrichit son offre de restauration et d’animation cette année avec de nouveaux univers et concepts à même de satisfaire aussi bien une clientèle familiale que des voyageurs loisirs et business », a affirmé, Jalil Chebihi, General Manager de Pullman Mazagan Royal Golf & Spa.

De la nouveauté aussi du côté de Saïdia Resorts, avec l’introduction d’un opérateur de renom, dont l’identité sera dévoilée incessamment, pour la gestion de trois actifs au sein de la station phare de la côte méditerranée du Royaume.

Le Be-Live Collection Saïdia, quant à lui, se prépare à se refaire peau neuve avec un programme de rénovation qui démarrera au terme de la saison estivale et portera sur l’amélioration des hébergements, la mise à niveau des points de restauration, du Kids Club et l’aménagement paysager du site.

Cette dynamique de relance initiée par Madaëf porte également sur le renforcement de l’offre d’animation et de services touristiques au sein de ses destinations, clé de voûte pour une expérience client réussie.

Des partenariats multiples ont été noués avec des opérateurs et porteurs de projets nationaux offrant des animations artistiques, culturelles et sportives notamment à travers l’initiative Madaëf Eco6. De quoi insuffler une nouvelle impulsion à un secteur mis à mal par la pandémie mais dont les perspectives de reprise restent prometteuses.

lire aussi

Nouvelles connexes