Les Militaires consolident leur position sur le podium !

9 points sur 9 possibles, 3 victoires consécutives, 3 buts à 1, en faveur des FAR qui consolident leur troisième place sur le podium en attendant de faire mieux. Tout est encore possible.
 
La RSB face à Lakrad
 
 Pourtant, cela n’a pas été facile en deuxième mi-temps. La RSB a eu des opportunités pour égaliser. Mais le gardien militaire était un rempart infranchissable à 3 reprises. La RSB a pris l’initiative profitant du recul du bloc militaire. Les FAR ayant préféré défendre leur avantage acquis en première mi-temps. Kheloui a marqué un doublé dès les premières vingt minutes, Bentache a réduit sur le score.
 
Les Militaires efficaces et opportunistes
 
La RSB a raté totalement la première mi-temps dominée de bout en bout par les Militaires. Les Berkanais ont eu l’occasion de revenir dans le match en seconde période. Ils l’ont raté. Au contraire des Militaires, qui tout en privilégiant la défense procédaient par des contres. Ils ont réussi à ajouter un 3ème but par Jalal Daoudi en fin de la partie.
La RSB va très mal. Elle en est à sa 3ème défaite consécutive.
 
Lakrad, meilleur joueur du match
 
A signaler la large contribution du gardien militaire Lakrad. Il a été très décisif en deuxième mi-temps. Il a empêché la RSB de revenir au score à diverses reprises.
 

lire aussi

Nouvelles connexes