SCCM-MAS (1-1) : Les Chababistes et les Massaouis se neutralisent

SCCM: Un seul point insuffisant

Le Chabab aura été non bénéficiaire de la 27ème journée avec un seul point récolté de son match face au MAS. Il avait mené au score grâce au penalty obtenu et transformé par l’excellent Moutaraji à la 60ème minute. Il a été rejoint au score à la 82ème minute à la suite du but égalisateur du Janati.

SCCM : Encore sous la menace de la relégation

Le résultat nul était juste dans un match pauvre en occasions et en football. Le Chabab avec 32 points est encore dans la zone rouge. Il aura à négocier ce dimanche un match très difficile face au dernier du classement, le Youssoufia de Berrechid pour lequel ce sera presque le match de la dernière chance.

MAS : Sur la bonne voie mais…

Quant au MAS, les 3 dernières victoires consécutives lui ont été très utiles. En plus du point pris à Mohammedia, il totalise 34 points. Le match du dimanche prochain sera décisif pour le MAS mais également pour son adversaire, la Renaissance de Zemamra directement menacé par la relégation.

SCCM et MAS : Des matches barrages dimanche prochain

Le Chabab et le MAS joueront deux matches barrages. Sur le plan comptable, tout est encore possible tant qu’on n’a pas 37 points.


lire aussi

Nouvelles connexes