Date

Partager

pass sanitaire, masque, jauge… Quelles sont les conditions d’accès au défilé ?

Articles connexes

Publié le 12/07/2021 13:19

Durée de la vidéo : 1 min.

FRANCE 3

Article rédigé par

En direct de Paris, Charlotte Gillard revient sur les conditions d’accès à la cérémonie du 14-Juillet cette année, Covid-19 oblige.

Pour assister à la cérémonie du 14-Juillet sur les Champs-Élysées, à Paris, il faudra montrer patte blanche cette année. Que ce soit pour assister au défilé du 14-Juillet depuis les tribunes ou bien le long de l’avenue des Champs-Élysées, tous les spectateurs devront présenter un pass sanitaire en règle, à savoir : la preuve d’une vaccination complète, un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures, ou la preuve que vous êtes rétabli du coronavirus depuis au moins de 15 jours. La décision a été prise par la préfecture de police de Paris, en raison de la situation épidémique.

À noter que le masque sera obligatoire sur place et qu’une jauge sera appliquée. Pour avoir la chance d’assister au défilé du 14-Juillet cette année, il faudra donc arriver très tôt, prévient la journaliste de France 3, Charlotte Gillard.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Newsletter

toute l’actualité en vidéo

Recevez l’essentiel de nos JT avec notre newsletter

Abonnement Newsletter

France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous adresser des newsletters.

articles sur le même thème

vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.

contenus sponsorisés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires