Date

Partager

la FNS/UGTM appelle à une grève nationale vendredi

Articles connexes


Rédigé par S.K. le Jeudi 12 Août 2021

Suite à l’agression d’une infirmière et d’un étudiant stagiaire au centre de vaccination « Idmaj Anassi », dans la préfecture de Bernoussi à Casablanca, les infirmiers et les techniciens de santé, affiliés à l’UGTM comptent monter au créneau.



La Fédération Nationale de la Santé (FNS), affiliée à l’Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM), a appelé à une grève nationale demain vendredi pour protester contre l’agression d’une infirmière et d’un étudiant en techniques sanitaires, bénévole au centre de vaccination « Idmaj Anassi », par des représentants des autorités locales.

Dans un communiqué dont nous détenons copie, la Fédération a critiqué l’incapacité du ministère de tutelle de sécuriser les cadres de Santé, rappelant les sacrifices de ces derniers, durant toute la période de crise. 

Aussi, la FNS a exigé l’ouverture d’une enquête afin de poursuivre en justice les représetants des autorités locales, et a appelé à une grève nationale demain vendredi, excepté dans les services de réanimation, des urgences et de Covid.


  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles populaires